Energies renouvelables

Vous souhaitez entreprendre des travaux de rénovation énergétique de votre logement mais vous ne connaissez pas les aides qui peuvent vous être attribuées ? Le ministère de l’écologie met à votre disposition un site et un numéro qui vous donnera toutes les informations pour vos travaux.

Rénover son logement, cela permet de faire des économies d’énergie, d’améliorer le confort du logement ainsi que la valeur du bien immobilier.

De nombreux travaux de rénovation énergétique peuvent être réalisés afin d’améliorer la performance énergétique de votre logement : changement de la chaudière, isolation des combles, des murs, installation de fenêtres à double ou triple vitrage…

Ces travaux permettent de faire immédiatement des économies sur les factures d’énergie.

Différentes aides existent afin de financer les travaux : éco-prêt à taux zéro, crédit d’impôt développement durable, primes exceptionnelles de 1350 euros et 3000 euros pour les ménages les plus modestes.

Groupe Free Energie pourra vous donner toutes les informations sur les financements : prenez rendez-vous avec un conseiller Groupe Free Energie !